Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
13 février 2011

au pois(le)

j'ai craqué sur le tissu depuis pffffiou...
j'ai décalqué le modèle depuis houuulà...
j'ai coupé le patron et les pièces depuis au moins 15 jours...
je l'ai enfin montée !

j'avais pensé à une autre répartition des couleurs mais il me manquait du noir ; je sous-estime toujours la quantité de tissu utilisé par les manches...
P1050338  P1050339  P1050340
il fallait du tissu strech, le mien ne l'étant pas, j'ai élargi le dos d'un petit cm... je n'ai pas fait attention à la ligne de pliage des parements de boutonnage, je les ai moins rentrés... il m'a donc fallu agrandir le col, et je n'ai pas retravaillé l'arrondi, il gondole donc un peu sur le dessus ; bon, ca ne se voit pas au porté mais il me saute aux yeux au repassage !

modèle 107, Burda janvier 2008 P1050336, tissu Ta Dot M. Miller (je crois) chez Ma petite Mercerie, boutons du pot.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très jolie ce petit chemisier
R
et bin didonc une bien belle chemise...adorable!
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité