Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
22 avril 2010

l'imprévue...

j'avais envie besoin d'une nouvelle veste pour ce printemps
celle-ci m'avais déjà tentée à l'automne, mais le prix du lainage m'a fait renoncé

alors pour le printemps, je l'ai imaginée en moleton...

P1040141

des surpiqures
une jolie passementerie que la dame-Myrtille m'a dénichée dans l'ameublement P1040136
des boutons qui vont bien P1040137
des noeuds à la naissance des plis devant parce que je la trouvais un peu terne P1040140

tadaaam ! P1040135 i am happy !

modèle Burda septembre 2009
fourniture Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi qui ne suis pas couturière, je suis admirative de tous ces petis détails. Comme quoi, le moleton, "ca en jette" aussi. Le talent n'est pas dans la matière!!
P
Vraiment très jolie cette veste. Je suis admirative car je serai bien incapable d'en faire autant.
R
ouaaaaaaah sympa comme tout...une bien joli imprevue!
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité