Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
30 janvier 2010

LA robe

j'en avais très envie...

j'ai trouvé une belle popeline d'un joli noir P1030846, des boutons sympas P1030847 un beau voile brodé pour les volants P1030845, un super galon pour souligner la poche P1030848 ;P1030844

et voilà LA robe, aussi belle que je la pensais...P1030843
mais pas aussi satisfaisante à porter... la taille est un peu trop droite et le volant de devant rebique sans cesse...

je crois que je vais plus la regarder que la mettre !

patron Au Bonheur des Petites Mains ; allez-y, ils ont des modèles originaux

fournitures Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très belle ta robe et j'aime particulièrement le galon :)
B
j'y suis allée il y a quelques temps, c'est vrai qu'il y a des patrons sympas.<br /> Et des tissus qui valent que l'on se déplace aussi.
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité