Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
10 juin 2010

sceptique...

quand j'ai vu le tissu, j'ai craqué... alors vite, j'ai commandé tant qu'il y en avait...

j'ai un peu hésité sur le modèle 4? 5? finalement, c'est la 4 qui a vaincu, mais avec les manches de la 5...

j'ai galéré à la coupe, à l'épinglage, au piquage parce que le tissu est mouuu, mais mouuu !

et puis voilà : P1040521 bon, elle me plait, mais elle est co-lo-rée, et pas qu'un peu, alors rien ne dit que je vais bien la porter, vraiment rien...
pour la couture, j'ai replié les ourlets sur l'endroit et monté la bande d'encolure à l'envers, pour profiter de la reversibilité de mon tissu

tunique n° 4 de ce livre P1040522, taille 9, voile de lin réversible Fabrics Addict

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je l'aime bien :-)
R
bin colore pour l'ete...chouette chouette...adorable haut!
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité