Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
3 février 2011

au lit !

pour mes minisjolis, deux pyjamas...

P1050312     P1050316

version Boubou,  haut Hippotamus Hoppulainen du Ottobre 6/2010 P1050310, bas Kuperkeikka du même numéro P1050311, en 104, il est à peine un peu grand 

version Princinette, haut Ines P1050313, bas Milla P1050315P1050314, toujours dans le même magazine, en 128, ça va bien...

jersey du placard pour les deux

et puis, coudre du jersey a ramené la question de la surjeteuse... double emploi ou pas ? j'arrive pas à trancher...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouettes ces pyjes! Où trouves tu tes ottobres ou ces patrons pyjamas. Il parait qu'il faut s'abonner? <br /> Le résultat est bluffant.<br /> Sinon je peux te donner mon avis pour la surjeteuse. J'ai les deux, et elles ne font pas double emploi mais se complètent. Tes finitions sont nickel chrome, et pour le jerzey c'est nettement mieux, et tu peux fiare des ourlets types roulotés sur certians tissus, finis les ourlets penibles.<br /> J'avais acheté la mienne par vpc en angleterre, à une periode où le change était hyper interessant, maintemant je ne sais pas.<br /> A bientot
N
Mignonnes ces petites coutures!!
K
Ils sont supers !!!
R
ooh sympa comme tout tes pyjamas!! bien reussis!
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité