Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
21 février 2015

Commencer...

...et ne pas finir !

 

     Comme un pull/tunique de Bergère de France, pour lequel j'avais commandé la laine il y a deux ou trois ans. 

Il a bien avancé jusqu'à mon envie d'assymetric Odette.

Il ne reste pourtant que les manches à faire...

20150221_213801 En Eclair de BDF tricotée double

 

     Ou comme un Benoit de La Poule qui n'a qu'un dos faute de laine.

Je commanderai le supplément dans la semaine à venir

Comme Aurélie donne son modèle tricoté en 9, j'ai bêtement pris un fil qui se tricote en 9 à l'origine ! Je me retrouve donc avec quelque chose de pas souple du tout, et comme c'est un graaand pull, je me demande bien comment il va tomber...!

20150221_213840 En Eskimo de Drops

 

          Ou encore comme une Odette Jolie !

Mais bon, elle elle a des raisons, je l'ai commencée pour prendre l'intérim de son cousin Benoit !

J'ai rallongé la manche, qui me paraît maintenant bien longue...voir trop longue, et ça m'agace !

Détricotera ? Détricotera pas ?!

20150221_213716 En Alpaga silk et Lace de Drops

 

     Et puis...ce petit bout de plaid, qui grandira au fur et à mesure de mes tricots de l'année, pour peu qu'il me reste du fil !

J'ai prévu chaque carré dans le point de l'ouvrage concerné. Comme il y a peu de chance que mes tricots suffisent à en faire un vrai plaid, de taille raisonnable, je le complèterai peut-être avec des fils d'ouvrages plus anciens...

à suivre

20150221_213901

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes encours didonc...vraiment sympa...regale toi...;)
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité