Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
31 mai 2011

Arcachon bis

tiens, tiens, mais ça ne serait pas un Arcachon ?
l'est bizare le lin cette année, non ?
normal, c'est de la Bourette Chinée ! P1050599

alors voilà, j'avais demandé un échantillon quand le fil est sorti, et il m'a fait penser à un sweat. Mais je voulais un sweat en tricot simple, et puis bon, Arcachon, je l'aiiime.

J'ai ici rallongé les manches, parce que c'est pas un pull d'été, et je lui ai fait un petit col et mailles relevées P1050600 et les emmanchures en mailles relevées aussi P1050601

L'échantillon de la Bourette est un peu plus petit que celui du lin, je n'ai augmenté la taille d'auguille que d'1/2 (soit 5) et c'est bien suffisant ; avec des aiguilles plus grosses, il aurait vraiment été trop mou.

bon ben, vivement l'automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
petit coucou en passant! j'espère que ton été est agréable! bisous!
T
la technique du col est grandiose, quel travail soigné!!
C
Très joli travail!!! Il rend très bien!<br /> Bises Chris
R
oh bin tout un chouette arcachon didonc....oohh joli fil..;)
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité