Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
31 mars 2011

après les vacances 4

pour la Princesse, une Pernille de chez Citronille...

je l'avais faite en 4 ans, et me semblais me souvenir qu'elle n'était pas immense... mais le 8 ans, lui, l'est !P1050466
trop longue de manche et de corps mais à peine grande d'épaules, j'ai laissé comme ça, ça nous fait l'occasion d'avoir d'avoir une tunique un peu longue...


j'ai surpîqué la patte de boutonnage, l'empiècement, les épaules et le emmanchures, parce que j'en avais envie P1050467...

tissu Ma petite mercerie (M. Miller je crois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très sympa, jolie couleur
R
sympa comme tout cette petite chemise...
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité