Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
20 mars 2011

après les vacances...

pendant les vacances, sauf "urgence", je ne couds pas... parce que ça m'ennuie de m'isoler à la machine pendant qu'ils sont par-ci par-là, j'ai l'impression de ne pas m'occuper d'eux...
mais ce que je peux faire, ce sont les patrons : je dois m'installer à la cuisine, ma table de couture est non seulement trop petite mais aussi contre un mur ! alors ces vacances-ci, j'ai pris de l'avance : P1050449 6 pièces décalquées/coupées, pour les minis, la grande et moi
je me voyais bien dès la rentrée chaque matin (sauf mercredi) à la machine, enchaînant les montages... mais bien sûr, je n'ai pas pu commencer avant jeudi...
bon, j'ai tout de même eu le temps de faire 2 vêtements

voilà donc pour la princesse, Rousku P1050450, Ottobre 4/2010 P1050451, tissu M. Miller chez Ma Petite Mercerie, aux accents plus automnaux que printaniers mais qui lui plait beaucoup, boutons du pot, biais de la boîte

j'ai complètement raté la patte de boutonnage, j'ai démarré son montage sur l'endroit plutôt que sur l'envers et me suis donc retrouvée avec la partie décorative... à l'interieur !!! pas envie de démonter, je venais de perdre 3/4 d'heure à me battre avec la surjeteuse, qui elle, avait rencontré une épingle et ne voulait donc plus couper : remplacement du couteau superieur, re-mauvaise coupe, tentative de limer un peu le couteu fixe... un plaisir !!!

cette semaine, sûrement pas de couture avant vendredi... :-(((

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui c vrai dans un sens...s'enfermer alors que tout le monde est la...et bin en tout cas sympa cette chemise...quand meme..et gloups pour la surjeteuse...
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité