Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
15 septembre 2010

profiter...

profiter que mes 3 non-écoliers du mercredi jouent en haut pour préparer le post "couture" qui du coup viendra demain et celui "bidouillage" qui viendra... je sais pas...

en profiter pour tenter de boire mon thé "tranquille", mais non, ils sont déjà là, 2 à se disputer, un à ronchonner parce qu'il a "perdu" sa DS... les sabots du cheval en plastique qui galope dans la cuisine, les bruit de fonds de la télé, et mes acouphènes tellements présents ce matin...

cet après midi, ils seront 5 à la maison, et il pleut... disputes, râles de ceux qui n'ont pas le droit de toucher le pc pendant 2 jours... "cueillir" celle qui est dorénavant la plus grande pendant la semaine parce que son linge est toujours dans sa chambre, mettre ma menace d'hier à exécution et subir un conflit supplémentaire...

subir le bruit... mon oreille tellement bruyante que chaque son périphérique est pénible...

12 jours après la rentrée, je n'ai toujours pas eu une matinée dont j'aurais pu faire ce que je voulais... demain matin kiné...vendredi peut-être ?

essai de danse pour la princesse à 11H, pour le poussinet à 15H, sûrement emmener la pounette à l'équitation, si la pluie continue, elle ne pourra pas y aller à vélo... se demander ENCORE quoi leur faire manger, ce midi, ce soir... croiser les doigts pour qu'aucun n'aie envie de préparer un goûter

ma tasse déjà vide alors que je crois bien n'avoir pas senti le goût du thé

2 canapés... trop peu pour 2 paires de fesses... encore des cris...

je sens que cette journée va être longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aprés ton commentaire sur mon blog je suis venue faire un tour sur le tien, je n'étais vraiment pas dépaysée. J'ai les mêmes à la maison.<br /> J'aime beaucoup tes créations.<br /> Et pour ce qui est de culpabiliser, je fanfaronne sur mon blog, mais c'est justement une manière de ne pas culpabiliser... J'affirme, donc j'assume...hum, pas tous les jours....<br /> Enchantée d'avoir fait ta connaissance.<br /> A bientôt
B
Il y a des périodes comme ça où nos petites troupes sont plus difficiles à supporter!<br /> Bon courage, j'espere que tes problemes d'oreilles s'arrangeront rapidement !!
R
ooh oui ma belle courage vraiment...oooohhh...
F
Pareil pour moi, des fois je suis lasse de tous ces conflits...Je n'imaginait pas la vie de famille comme ça, c'est fatiguant.
K
Allez, courage ;-) !!!
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité