Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
5 septembre 2010

on ne joue plus...

au croquet, la partie est terminée ! P1040905 alors, je elle est jolie, confortable, assez longue (peut-être même un poil trop...), le point ressort bien... bref, chuis contente !
P1040906 écharpe au point de croquet, Léger et Douillet, en lin Summertime, le tout de la Droguerie (et ce fil de lin me plaît de plus en plus...)

et maintenant ?

un gilet tiré de là P1040911, celui-ci exactement P1040912 pour ma princesse ; en rose tout doux, tant pour la couleur que pour le fil P1040913 j'ai commencé par une manche, pour échantillonner, continue par un demi-devant, ferai le dos et reviendrai

et bon, faut que je me dépêche parce que j'ai tout de même "quelques" projets...P1040907 et ça, c'est ce que j'ai répertorié comme "obligatoire" cette année restent 2 couvertures, des châles, Cromarty, la robe que j'ai commencé en fin d'hiver dernier....
ça paraît pas énorme, mais même en en faisant un par mois, mes minis auront des pulls en avril, faut donc vraiment que je me dépêche...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette ton écharpe :-) Tu ranges tes futurs projets dans des boîtes à chaussures ? Bonne idée...
R
et bin oui tu ne rigoles plus...c tout beau ce que tu fais..oh joli choix pour cette veste..;o)
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité