Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
31 juillet 2010

des nouvelles des épingles

Si, je couds... mais peu... et lentement... c'est pas trop grave, mes projets d'été étaient bouclés, le reste n'est qu'envie... et pas question de commence les projets d'automne, parce que là, pour le coup, le peu de temps que l'"on" m'accorde passerai difficilement !

Pour la grande, un short, patron maison P1040770 avec revers et une poche à rabat en biaisP1040771, tissu Myrtille

une tunique Parthenay pour la seconde, mais je ne sais plus où est la photo... (plus sur ma carte SD de toute évidence !!!)

un robe à gros pois pour moi , sur la base de la tunique Granville, sans manches et rallongée P1040768 j'ai fait la taille S, mais elle est encore bien large... P1040769 biais à rayures coupé dans une vieille robe d'après grossesse ; tissu Toto Rennes

un plaid et des coussins, photos à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c petit plus c un regal..oui tu as raison de bien profiter de cet ete...meme dans la couture...
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité