Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
3 septembre 2010

hé ben voilà...

je suis SEULE !!! (enfin presque, reste mon chéri, qui a pris des jours-rentrée, et qui ne recommencera que mardi matin ; mais bon, il a plein de bricoles à faire, genre là il est à un rdv...)

et alors ?

     la grande est à son internat, où elle était inscrite comme interne mais pas à l'internat, donc sans chambre...! mais bon, ce fut réglé dans la matinée...
     la seconde est au lycée, d'où elle ne sais pas bien quel bus prendre pour retrouver sa maison...
     le troisième est rentré ce matin, la 5ème ça roule, c'est un "vieux" du collège, son papounet n'a même pas pu l'accompagner pour voir les listes de classe... mais il termine à 12H30, pas de bus avant 17H, donc tiens, ma licence de taxi reprend (déjà) du service
     le quatrième est parti pour sa dernière année d'école, autant dire que c'est un vieux de la vieille des locaux et des instits mais "je préfère que tu m'accompagne jusqu'à la classe finalement"
     la cinquième a pleuré un coup, comme chaque rentrée de chaques vacances et ce pour la troisième année
     et le boubou ? hurlé ? pleuré ? accroché à sa mère ? pfff... rien de rien ! ça fait des mois qu'il nous dit qu'il ne veut pas y aller, et là, dès qu'il a eu son sac sur son petit dos, il était partant ! une fois là-bas, bon, il a quand même fallut que je le pose, hein, il a pas sauté de mes bras, mais il s'est même pas accroché... je peux vous dire que ça m'a enlevé une sacrée épine...

et maintenat FREEDOM, enfin, à partir de mardi et entre les courses du taxi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une rentree mouvementee mais enfin finie...yesss...bonne liberte...et taxi-driver..;o)
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité