Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
10 mars 2011

Ptite couture de vacances

pour le coup, vraiment petite puisque pour Babo

figurez-vous que la pricesse a fait une découverte : Babo n'a pas de pyjama comme les vrais bébés !!!
damned ! vite, je savais que j'avais du velours tout doux, acheté pour un projet qui n'a jamais vu le jour (et ne le verra jamais, sois honnête !). En fait, il y avait 3 coupons de couleurs différentes, et deux n'ont pu être départagés, donc Babo a un "vrai" pyjama et un nouveau petit ensemble P1050441 les deux, modèle maison. Après avoir essayé le pyjama, "on" s'est dit que "parfois, les bébés y z'ont un bonnet comme leur pyjama..." ! y'a qu'à demander... 
P1050442

si ça interesse quelqu'un, j'ai pris des notes... 

et puis hier soir, utilisation des restes du velours avec un haut de pyjama pour le Boubou (il a un bas esseulé pour arrachage de poche de la veste...) Merveilleux ouvrage extra-gondolant fait entièrement à la surjeteuse ! P1050443 c'est après avoir dit pas mal de méchancetés à ma machine que je me suis rendu compte que j'avais inversé le différentiel !!! (bon, n'empêche que j'ai pas eu seul problème l'après-midi en faisant les habits de Babo avec la seule Innovis !)

tout ça pour dire que je ne suis toujours pas super convaicue par la surjeteuse, même en l'ayant à la maison (ne pas en parler à mon chéri !!!), et que je n'ai, jusque là, pas vraiment pris plaisir à l'utiliser ; malgrès la rapidité et la propreté des coutures...
je vais m'habituer et ne plus avoir une méchante impression de gaspillage, je vais m'habituer et ne plus avoir une méchante impression de gaspillage, je vais m'habituer et ne plus avoir une méchante impression de gaspillage, je vais... (méthode Coué)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je r^ve d'en avoir une de surjeteuse, mais en même temps, ça me fait peur! lol!<br /> En tout cas, ces vêtements de poupons sont trop beaux! Ma puce n'arrête pas de me faire du pied en répétant sans cesse: "Mon bébé il est tout nu! Mon bébé il n'a pas d'habit!"<br /> Bises Chris
R
et bin euh pour la surjeteuse euh...bin c pas mon domaine..mais je trouve charmants ce que tu as fait didonc..;o)
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité