Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
18 septembre 2010

un vieil ami...

j'ai un nouveau téléphone... mais qui n'a pas d'étui... alors, je me suis dit que j'allais en faire un... tricot ? bof... couture ? mouais...
et mon chéri de me dire en me voyant mesurer la chose : "ha, tu vas faire un étui pour ton portable ? t'as pris du cuir quelle couleur ?" ...?!... du cuir ! ça fait tellement, tellement longtemps que je n'y ai pas touché... l'idée ne m'avait même pas effleurée...
alors j'ai ressorti mon sac (pourtant sous ma table de couture !), j'ai reniflé cette si agréable odeur, j'ai touché les cuir, le fil ciré, le liège pour les trous... me suis souvenue que j'avais acheté des aiguilles spécial cuir pour ma machine et me suis dit que c'était une bonne occasion pour les essayer

alors voilà : face P1040928 pile P1040929 profil  P1040930noir et mauve of course... bon plein de choses sont à améliorer : la sangle de fermeture trop longue, le fil qui a fait des bouclettes... j'en referai un dans quelques temps, avec doublure cette fois, mais il faudra que je vois comment les aiguilles à cuir se comportent avec du tissu ; dans la foulée, j'en ai fait un à mon chéri (uni et sans soufflet) et un à ma Grande, le même que moi mais bleu

et puis, au fond de mon sac de cuir, les petits objets que j'avais fait en basane 
P1040931P1040932P1040933P1040934P1040935P1040936

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une nouvelle vocation qui (re)nait !!!
B
Parfois il suffit de retoucher aux outils pour être de nouveau embarquée dans l'envie de les travailler !!
R
et bin oui quelle bonne idee de ton homme..c trop beau...trop chou...;o)
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité