Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
27 mars 2010

travailler dans l'ombre

la dernière fois, je m'étais empressée de le mettre ici, mais quelque chose manquait...

j'ai même pensé effacer le post, mais par souci d'honnêteté, je l'ai laissé (pourquoi ne mettre que les choses que l'on pense réussies ou abouties ?)

à la maison, je l'avais posé debout sur un meuble (ce que je fais toujours en attendant de fixer ou de retoucher)

et là, je me suis qu'il était temps de le reprendre...un peu de noir, de marron sombre, soutenir le bleu, essayer de jouer à la lumière

P1040045

maintenant, je pense qu'il sera fixé dans la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien belle tete...
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité