Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
28 mars 2010

la princesse à petits pois

oui je sais, c'est plutôt "aux", mais j'avais pas envie...

alors pour ma princesse
P1040047

modèle c du dernier livre japonais pour fillettes

taille 120, pour elle qui porte un bon 6 ans, ça colle...

tissus ramenés du salon des loisirs créatifs de Vannes, achetés à une dame tellement peu sympathique que je ne vous donnerai pas le nom de son site (d'ailleurs, j'ai jeté le papier en rentrant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joliment printanière cette petite blouse :-)
K
En fait, ce serait même "La princesse AU petit pois" car il n'y en a qu'un, de petit pois :-)
R
et bin une bien belle tunique a pois pour ta princesse...;o)
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité