Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
25 mars 2010

eeeeeeeeeeenfin !!!

le voici, le voilà, celui qu'on attendait plus P1040033
le gilet de chez petites choses, en Lima de BDF et Kid Mohair d'Adriafil, j'ai tout fait comme le tuto le disait, sauf les poches
alors bon, il est plus anthracite que noir, la faute aux poils blanc de la Lima P1040039
et puis aussi, il a 5 boutons différents, parce que je n'avais que ça dans la bonne taille et pas l'occasion d'aller où on trouve des boutons interressants P1040038
et même que j'ai tricoté les poches en les fixant au fur et à mesure, j'avais peur qu'une couture soit trop visible P1040037 bon, on est pas sûres du bien fondé de l'idée...
je lui trouve l'encolure un peu profonde, si j'avais su, je l'aurai bien remontée de quelques rangs

sinon, il est souple, doux, chaud...et il colle des poils blancs partout !!!! (mais je l'aime bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment très joli :)
R
ooh il est sympa comme tout didonc..sympa les poches...dommage pour les poils blancs...lol..
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité