Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
14 décembre 2010

mon beau sapin

comme souvent, j'ai eu une idée...
et comme rarement, tout le monde à la maison y a adhéré...

alors, contre toute attente, voilà notre sapin/laine, fait à 16 mains !

chacun y est allé de sa production pour l'habiller
P1050250 des pompons...

P1050249 des étoiles crochetées (merci à Mamalouga pour les explications)

P1050251 des glands...

P1050253 du tricotin en pince à linge, grande spécialité de mon Chéri (et ses fils)...

P1050254 des pinces à linge !!! made by le Boubou, il a voulu copier papa et ses frères, alors bon, on les a accrochées aussi...

ils étaient en plus tellement contents de décorer le sapin avec NOS décorations que je n'ai pas eu à les empêcher d'y rajouter une guirlande ou une boule "classique" P1050245 P1050246 seules les guirlandes électriques ont été invitées, bien sûr...P1050247

hôôô mais rassurez-vous, les choses brillantes ont trouvé place ailleurs dans la maison (quoique cette année, je trouve qu'ils ont quand même fait soft...) P1050248

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une idée originale et qui reflète bien l'esprit de Noel.
S
C'est tout plein de charme un sapin décoré "à la main" surtout si tout le monde s'y est mis :))
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité