Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
9 novembre 2010

sur un coup de tête...

une envie de raglan survenue vendredi, un croquis...
vite, samedi passer chez Myrtille ; bien sûr pas de noir, ni en molleton, ni en jersey (j'aimeraai bien savoir ce qu'y z'ont contre le noir chez Myrtille...)
dimanche, mesurer, couper, monter
et lundi la bête est là P1050215

que lundi ? hooo oui, parce que le premier jet était bien trop lâche à l'encolure, il m'a fallu découdre et refaire des dos/devant... agréable de découdre du fil noir sur du jersey anthracite, d'autant que je n'avais pas assez de tissu pour recouper corps ET manche, ça m'a donc pris une éternité... pour avoir finalement encore quelque chose de trop large au col, alors j'ai repiqué en changeant la diagonale de mes raglans.
et dire que si je l'avais fait la première fois, j'aurai gagné pas mal de temps ! bref, je suis arrivée au bout...

bandes rajoutées au bas du corps et des manches pasque j'avais envie, zip monté sur l'endroit (j'adore ces zips cousus sur l'endroit...) P1050218 petites fleurs de dentelle de chaque côté du raglan devant P1050219
jersey et zip Myrtille, dentelle de la boîte, modèle perso

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un modele...toute une histoire...mais un beau pull a la fin..bravo!
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité