Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
12 avril 2010

vassili

pour le boub., une Vassili de Citronille, modèle que j'aime beaucoup mais que je ne lui avais pas encore fait parce q'uil commence au 4 ans

forme classique, tissu classique mais tagué !
P1040096 sa date de naissance, comme un code
P1040097au dos, un tag aussi, parce que nous, on se fait toujours des "cros bbisous" (bien insister sur le b)
P1040098 la parementure du col, à qui je n'ai pas fait de rentré pour pouvoir la surpiquer à cru
des boutons de couleur pour rappeler l'appliqué du bas et pour parfaire le côté décalé

le tissu n'est pas une cotonnade, plutôt un polyester qui la rend fluide au porté

j'étais un peu inquiète après l'avoir terminée mais elle rend vraiment bien sur son destinataire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chou :-) Je désespère de savoir coudre un jour...
R
oui didonc elle est sympa comme tout cette chemise!
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité