Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
4 avril 2011

après les vacances 6

et voilà, derniere des pré-coupés, une robette pour moi

sortie du "favorite tunic dress and vest book", n°173 ; sur la base du modèle 9, taille M que j'ai pourtant amputé de 4cm devant et dos mais qui s'est avéré encore bien large...
j'ai donc enlevé de nouveau 1 cm sur chaque couture de raglan et pas loin de 2 de chaque côté...
c'est encore pas mal large, mais pas loin de ce que j'avais en tête, je verrai au porté si je réduis de nouveau or not.
je la voulais sans fronces, j'ai donc un col ample, lui aussi, à peine trop...
et puis aussi un peu courte, courge que je suis, je n'ai pas enlevé mon pantalon avant de décider de ma longueur d'ourlet (mesuré "à la rayure"!!!), et j'aurais préféré lui enlever 3-4 cm de moins ; telle qu'elle est là, je pense ne pas pourvoir la porter sans pantalon/pantacourt/legging, puisque je ne pense pas qu'elle se marie à des collants (à voir)

bref, un vêtement un peu trop et pas assez mais qui me plaît bien tout de même, d'autant que le port des rayures horizontales colle bien à la forme (et c'est tant mieux parce que c'est le tissu qui a décidé du modèle et non l'inverse...)
P1050471 P1050472 P1050473

maille coton Destock Tissu Vannes

 

et voilà, j'espère que quand ce post sera publié, j'aurai préparé d'autres choses, parce que là, à l'heure où je vous écris...J'AI PLUS RIEN A COUDRE!!!! (enfin, plus rien de décalqué/coupé, hein...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin un haut a l'aise quoi...sympa comme tout...
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité