Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
2 avril 2011

après les vacances 5

toujours pour la Princinette, une chemise du livre "Mademoiselle", modèle j, taille 130.
RAS, c'est le troisième ou quatrième vêtement que je fait de ce livre, tout est bien ; elle porte encore ce que je lui avais fait auparavant, celle-ci risque donc d'être un peu grande, mais la taille en dessous n'aurai pas duré bien longtemps, alors...

je n'ai pas fait la patte de boutonnage des manches...

P1050470 en drap de chez Emmaüs P1050468, boutons maison P1050469 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympas ces petits pois printaniers!! Moi aussi, j'achete des drap chez Emmaus pour retailler dedans - il y en a parfois des tres mignons!!
R
oooh bien belle petite chemise petits pois toute belle...
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité