Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
26 février 2011

pyjamas party

de nouveaux pyjamas, pour mes grands cette fois ci

pour les homs, haut Mikey, Ottobre 6/2010 P1050426, bas Danny, Ottobre 4/2010, sans ses poches P1050425, le tout en 158

pour les filles, haut Nora (sans empiècement) et bas Clara , Ottobre 5/2010, modifiés selon la destinataire 
version manches longues et short pour FilleAînée P1050424
version manches courtes et pantacourt pour MaPounetteP1050423

jersey Destock Tissus Lorient, cousus avec ma nouvelle copine. hé oui, mon Chéri a tranché pour moi la question de la surjeteuse (je cois qu'il en avait un peu marre m'entendre tourner en rond !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle production :-) !!!
R
et bin des pyjamas pour tous....c chouette et pratique...
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité