Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
17 janvier 2011

sans titre

... parce que je n'arrive pas à en trouver un !

alors voilà une nouvelle jupe pour la Princinette. En Prince de Galles, pour sa majesté il fallait au moins ça... (rassurez-vous, ma fille ne ressemble en rien à ce cher Charles !!!)

bref, en Prince de Galles donc, qui était destiné à une autre jupe, boule elle aussi mais différente puisqu'à empiècement. Trouvée dans un "Fait main' de l'an dernier, le tissu avait été vite acheté et comme souvent, c'est resté en plan... mon coupon était rangé dans le magazine, histoire d'y repenser... donc, je me suis dit qu'il était temps de la faire, si je ne voulais pas me retrouver de nouveau hors-saison. Et là, je n'ai pas retrouvé la planche de patrons... j'ai pourtant retournée la boîte à archives dans laquelle je range les "fait main", rien... les patrons en vrac, rien...impossible de remettre la main dessus ; pourtant, je l'ai utilisée l'an dernier pour faire un jean au Boubou... bref, j'ai pas non plus passé la demi-journée dessus, il fallait que ma jupe soit au moins coupée. Alors j'ai finalement fait une jupe boule plus classique.

Modèle Seitikki de Ottobre 4/2010 P1050295 avec la poche pas du bon côté mais ça change rien ! P1050296 un bouton fleur P1050297 la poche coupée dans le biais pour qu'elle ressorte un peu et que je n'ai pas travaillée comme sur le modèle, je me suis contentée d'y faire un pli creux P1050298 le Prince de galles et la jolie doublure en voile à pois viennent de chez Fabrics Addict (d'ailleurs, elle est jolie à l'envers, non ?)

En 128 avec marges, ça va bien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohlala ! j'imagine que j'aurais eu les mms soucis, j'admire ceux qui se lancent pour les vêtements ! Il faut que j'y arrive cette année ! <br /> Oser !!!!!!!
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité