Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
14 janvier 2011

pfffou...

hé ben, un gilet en 8 ans, à manches courtes et tricoté en 3.5, qu'est-ce que c'est looong !!!!

bon, faut dire qu'entre-temps, on a eu un Fisherman, un croco and co, une parure "en sortant de l'école"... mais quand même, je suis pas sûre que ça justifie d'avoir autant traîné.

je me serai lassée ? boh, si peu...

pourtant, la Phil'écolo est très douce, le nid d'abeille monte plus vite que je ne l'aurai cru, et ce modèle me plaisait vraiment...

enfin, quoi qu'il en soit, il est terminé !

cardigan n°17 du Pitchoun 30, tout comme dans le livre : même fil, même couleur, soit Phil'écolo coloris Dauphin

P1050293   P1050292 'trouvez pas qu'il a une drôle de tête une fois monté ?   P1050294 Sa Majesté, toujours prête à prendre la pose, a voulu une photo avec son "gilet trobo" ; j'ai dit ok, mais je montre pas ta tête, ben elle était contente quand même de la faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Votre gilet est très joli, toutes ces heures passées en valaient la peine ;-)<br /> <br /> Je suis à la recherche du catalogue Pitchoun 30 que Phildar ne vend plus depuis un an et demi pour réaliser quelques uns des modèles pour ma fille de 3 ans.<br /> <br /> L'avez vous toujours et cela vous intéresserait il de le vendre?<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> EB
T
il faut le dire quand même: le 3,5 c'est la classe! plus de boulot, plus long, mais quand même plus beau, plus fin, plus travaillé et plus satisfaisant. Bravo!
K
T'es arrivée au bout, bravo :-) !!!
R
oh fallait monter le noeud plus sur la bande 2/2...en tout cas je suis d'accord avec toi, il est chouette a faire...et bravoo pour ce joli gilet!
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité