Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
2 décembre 2010

pasqu'il était temps

au départ, un pantacourt pour le Poussinet... coupé au printemps !!!
va comprendre, impossible de mettre à coudre ce truc, j'y suis pourtant souvent revenue...
et puis là bon, quand même, fallait bien s'y mettre...
alors j'ai ajouté des "bracelets" de jambes pour rallonger
P1050234 modèle Combo de Ottobre 3/2010, jean Myrtille
poches modifiées : sans soufflets (je les trouvais trop volumineuses) et un seul rabat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore mieux que la chemise<br /> Il est superbe<br /> Je veux bien une photo de boubou dedans
C
J'aime beaucoup l'idée des bracelets de jambes! Et le modèle est très sympa!<br /> Bises Chris
R
et bin a la fin c bien bien reussi...;)
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité