Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
31 octobre 2010

saine et sauve...

ouf, je m'en suis finalement sortie sans une égratignure...

c'est que j'ai eu chaud, j'ai eu eu plusieurs soirs une bête féroce sur les genoux P1050211. Maintenant qu'elle est domptée, elle va tenir chaud au cou de mon Boubou P1050209
Alligator scarf de Morehouse Farm P1050210, repéré chez Sandrine et Circé

et puis, pour accompagner et aussi parce que celui tricoté l'an dernier est devenu un peu juste, un p'tit chapeau assorti  P1050207 modèle maison, je suis partie sur la base d'un genre de toque. Fait en 2 soirées parce qu'il a fallu que je vérifie le diamètre et la hauteur (pratique avec des aiguilles droites !!!), juste une de moins que l'alligator ! 
finalement, il lui va très bien et est bien enveloppant P1050208

le tout tricoté en alpaga Coproca et je-sais-pas-quoi du placard, aig. 6.5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle la bête féroce !
C
Décidément, ce modèle me fait envie, mais marre d'acheter les modèles! Surtout que le temps manque...<br /> Très jolie réalisation!<br /> Bises chris
E
j'adore! j'ai fait la meme à mon fils en noir! faut que je mette des photos sur mon blog!
R
oooh c trop trop chou....et oui tout un ensemble bien sympa!
K
Bien paré pour le froid :-)
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité