Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
30 mai 2010

à mi chemin 2

voilà la moitié de mon tricot en cours P1040508 robe 102 du BDF 2009/10 en Bergelle 100
En-cours et qui le restera, le beau temps faisant que je préfère attaquer le peu de "tricot d'été" que je ferai

alors voilà, l'élu est ce modèle de Filati P1040509
un peu large, un peu long, il me plait bien P1040510
il sera en Flamme lin de BDF, coloris Tarmac, (actuellement à 50 %), un joli bleu jean un peu délavé P1040511 bon, on va essayer de ne pas y passer 2 mois.... (surtout que je pense toujours aller "visiter" Arcachon, pull et écharpe !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca sent l'été !!!!!
K
J'aime bien le modèle Filati ;-) Je me réjouis de le voir fini !!!
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité