Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
7 mars 2010

la tunirobe

nouveau de chez "au bonheur des petites mains", la tunique P1030988

bien sûr, en noir, mais avec 3 tissus différents : un strech assez épais pour le corps ; un jersey pour le haut et le haut des manches ; des côtes pour le bas de manches P1030989

un petit bout de biais Fairford pour l'encolure milieu P1030990 parce que l'original associe deux tissus pour cette partie, moi j'ai préféré n'en mettre qu'un mais je n'ai pas pensé à prévoir une valeur d'ourlet !

bon, elle est très bien, confortable mais par contre assez longue, je la porte aujourd'hui avec un legging.

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En traînant sur internet, j'ai découvert les patrons ABDPM .J'adore, j'adore mais malheureusement plus moyen de se les procurer. Alors je tente ma chance auprès de celles qui en ont déjà cousu et qui voudrait bien me les revendre.... Si c'est votre cas merci de me contacter
R
oh une bien belle tunique superbe!!!
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité