Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez toune
1 février 2010

nouvelle venue

notre voisin nous a propsé pour la petite des poupées dont sa fille ne voulait plus mais qu'il ne voulait pas jeter.
J'ai accepté, mais plutôt pour moi !

alors voilà la nouvelle venue à la maison :P1030850 je crois qu'elle est de la marque Zapf mais je ne suis pas sûre... il faudra que je me penche de plus près sur la gravure de son cou. Je pense qu'elle s'appelera Clothide, comme sa précédente nurse

je l'ai passée à la machine et ai commencé à démêler ses cheveux.

Un jour, je m'occuperai d'elle pour de bon, en attendant, elle va rejoindre Marie P1030851 (Corolle pour MCI)
et Cathie P1030849 (Cathie de Bella ; ce n'est pas celle que j'avais petite, elle a été "perdue" lors d'un déménagement ; j'ai adopté celle-ci il y a 2 ou 3 ans à une voisine des Côtes d'Armor par l'intermédiaire d'e-bay)

Publicité
Publicité
Commentaires
chez toune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité